Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
30 novembre 2015

HFS - Lift Happy Novembre

Bonjour,

Sur le forum Happy Friends Scrap, Happy nous propose un lift de Maina

et voici ma version

HFS___Lift_Happy_Nov

 

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une tuerie cette page , je suis mourute d'amour !!!!
M
magnifique !!<br /> <br /> J'adore les couleurs que tu as choisies et ta patouille !<br /> <br /> Bises
R
J'adore l'original, mais ta version encore plus, et la photo si pleine de tendresse aussi j'aime !
Y
Rhoooo !!!! Quelle merveille, j'adore ta page !<br /> <br /> Bises
K
Voici une très jolie page...Je suis fan de tout ce que tu fais.<br /> <br /> Merci pour ton passage par chez moi.<br /> <br /> A plus tard...Biz
Publicité