Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
16 octobre 2015

Scrap and Co - Challenge sponsorisé

Bonjour,

Chez Scrap and Co, pour le challenge sponsorisé, Groseille nous propose ce sketch :

sketch_juillet14

et voici ma page en tant qu'invitée créative

S&C - Defi lift Oct

Je suis ravie de rejoindre l'équipe jusqu'à mi-janvier :) C'est une toute nouvelle expérience pour moi...

Vous retrouverez toutes les modalités et les réas de la DT sur le blog. Un joli lot d'embellissements sur le thème de l'automne est à gagner. 

Défi Sketch Page - Challenge sponsorisé - Octobre 2015 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, bonjour, Vous êtes prêts pour un nouveau de défi varié et de bonne humeur ?? Et bien c'est partiiiii !! Pour commencer les défis d'Octobre comme il se doit, c'est Groseille qui vous propose un sketch de page (réalisé par Delphine pour Custom&Craft) Très grande Vous pouvez en faire ce que vous souhaitez !!

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Bonne journée à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo, pour scrap and co et ta page est top :)
P
une bien belle page!!!!!!!!!!!Félicitation pour Scrap and co
Y
Elle est sublime ta page, j'adoore !<br /> <br /> Bises
S
Super belle ta page bizzzzz
S
Le genre de page que je ne fais jamais et que j'admire éperdument ! Bravo, elle est superbe !
Publicité