Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
7 octobre 2015

HFS - Scropines à l'honneur

Bonjour,

En septembre sur le forum, Pascalerfm a été mise à l'honneur.

Son défi :

"faire une page sur une toile"

Voici ma réa sur carton entoilé :

 HFS - Scropine à l'honneur

 

Je me suis inspirée d'une vidéo de Djamila.

Page "Prendre la Pose"+vidéo - Confectionmaison.over-blog.com

Bonjour! Hi! Je reviens pour une page avec son tutoriel en vidéo: I'm back with a layout and the video tutorial: Quelques détails: Some details: Pour la réaliser j'ai utilisé des papiers et stickers 7 Dots studio ,mes tampons La Scraposphère,gesso,Neocolor...

http://confectionmaison.over-blog.com

 

Merci de votre visite

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est extra aussi sùr une toile, tres reussi !!!
S
Magnifique et quelle belle jeune fille bizzzzz
P
c'est très beau!
C
waoww que c'est beau !
M
Tout simplement magnifique !!!!
Publicité