Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
5 octobre 2015

MIS - Soirée live Shannon

Bonjour,

Mercredi soir, Shannon nous a proposé une soirée live sur le forum.

Voici le sujet :

"Il s'agit de réaliser une page à l'aveugle.

Vous devrez donc intégrer les éléments ci-dessous un par un sur votre page, comme il vous plait, mais en suivant l'ordre dans lequel ils sont énoncés  

Voici les éléments que je vous demande d'intégrer :

- Un papier uni
- Un papier à motifs ou graphique
- du gesso ou modeling past ou acrylique blanche 
- des taches
- un tampon texte 
- un morceau de masking tape
- un morceau de papier déchiré
- de la couture (vraie ou fausse)
- une photo
- un tampon date
- du fil ou ruban
- 2 agraphes
- 1 triangle
- titre


Vous pouvez ajoutez ce que vous voulez, choisir les couleurs, la mise en page ........ mais il faut suivre l'ordre des éléments pour les utiliser."

et ma page

 

MIS - Soirée live

 

Je l'ai réalisée ce week-end en différé, j'aurai été incapable de la faire en live, j'ai besoin de temps... ;)

Merci Shannon !!

Bonne journée et bonne semaine à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore parce que c'est beau bien sur mais aussi parce que tu OSES! encore et toujours!!<br /> <br /> Bisous
S
Une très jolie page pour un challenge à l'aveugle BRAVO Scrapbises Sansan
S
Très belle page, pas encore eu l'occasion de la réaliser pfff bizzzzz
C
très jolie page....
R
Je suis comme toi, j'ai du mal à être rapide et les soirées en live m'aident à faire un scrap plus instinctif, c'est pourquoi j'aime beaucoup ce rendez vous. Shannon a toujours de belles propositions ! Je le redis ta page est superbe, masking tape et morceau de livre s'accordent à merveille aux couleurs de la photo !
Publicité