Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
2 octobre 2015

HFS - Concours de Septembre

Bonjour,

En septembre sur Happy Friens Scrap, Missty a organisé un concours.

Voici le sujet :

"Je vais vous demander de respecter ce sketch :

            

Et de respecter quelques consignes sur votre page

- Mettre des œillets
- Une page de cahier ou de livre
- Titre : C'est la rentrée ou Vive la rentrée
- Ecrire un journaling à la main (un mot)

et ma page

HPS - Concours Septembre

J'ai eu beaucoup de mal à faire cette page, trop de consignes pour moi.

J'aurai au moins eu le mérite d'essayer... ;) 

Bonne journée à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je la trouve réussie!
Y
Je la trouve très belle ta page ne t'en déplaise !!!! ;)<br /> <br /> Bises
S
Très belle ta page toute mimi bizzzzz
B
Tu as eu du mal mais elle est splendide !! J'adore la mep et ce bleu ! Bises
C
Ah oui mais tu sais c'est bien aussi de changer un peu a force de scrapper toujours pareil on se lasse, je l'aime bien ta page bises
Publicité