Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
27 septembre 2015

The Scrapsisters - Lift Septembre

Bonjour,

Ce mois-ci sur The Scrapsisters, on nous propose de lifter cette page de Shannon

105950940

et voici mon interprétation

The Scrapsisters - Lift Shannon

 Bon dimanche à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super jolie ta page et joli combo bizzzzz
P
j'adore!
A
Tout comme Corinne, je trouve que ces délicates touches de violet "lient" le tout merveilleusement bien! Bravo pour cette superbe page!<br /> <br /> Bisous
S
J'aime beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises
A
comme elle est belle ta page.... as usual ....bises
Publicité