Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
21 septembre 2015

Denim Tampons - Challenge Septembre

Bonjour,

Aujourd'jui je vous montre une page réallisée avec des tampons DENIM TAMPONS pour le challenge de Septembre. Vous retrouverez toutes les modalités ici

 

Denim_Tampons___Challenge_Sept

 

J'ai utilisé ces tampons

TAMPON_MULTI_TAC_50053d6dee24f.pngTAMPON_CHEVRONS__50048e957515c.pngTAMPON_MELI_MELO_512f87e7be3a3.png

 

 

et je me suis inspirée du sketch d'Adrina de Cap de scrapper ça

 

sketch adrina

Bonne journée à toutes et bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une photo joliment mise en valeur!!
A
Elle est superbe ta page, j'aime tes fonds :)
S
Super jolie ta page, moi aussi j'ai participé je n'ai plus qu'à envoyer bizzzzz
R
Très jolie !
S
Elle est super jolie !!!<br /> <br /> Bises
Publicité