Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
8 septembre 2015

C&S - Monochrome

Bonjour,

Sur le forum C&S, Ccile nous proposait un monochrome ORANGE.

Un vrai défi pour moi !!! Je n'aime pas vraiment cette couleur...

J'ai réalisé cette page avec le peu de choses oranges que j'avais (un fluo, un pen 68 et du canson)

Voici ma page 

Combo_Orange

 Bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle réussite, j'adore ces tons d'été... bises.
Y
Et bien.... le résultat est superbe !!!! J'adore cette mise en page !<br /> <br /> Bises
S
Ta page est très belle et la couleur fait bien ressortir ta photo en noir et blanc bizzzzz
S
le résultat est très beau ! et moi j'aime le orange :)
B
Super belle ta page!!
Publicité