Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
18 juin 2015

Un air de scrap - Sketch de Gervaise

Bonjour,

Sur le blog, en mai Gervaise était l'invitée d'honneur et nous a proposé ce sketch :

Sketche de Gervaise

et voici ma page

Un air de scrap - Juin

 

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une bien jolie page ! Bravo !
C
Tu as tres bien interprété ce sketch jolie page et pour répondre a ta question les triangles sont bien un mask de la marque Sodalicious bises
P
j'ai aussi épinglé ce sketch de Gervaise, ta page est superbe!
F
ta page est vraiment très réussie !!! bravo
Y
MA-GNI-FI-QUE !!!!! J'adore et tes photos sont extras !!!<br /> <br /> Bises
Publicité