Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
31 mai 2015

Fil and Scrap - Challenge mai

Bonsoir,

Voici le sujet :

"Votre défi, ce mois-ci, sera de vous inspirer de ces images : les couleurs, les fleurs, le papillon, les rayures, des taches, de l'aquarelle..........................

Vous avez jusqu'au 31 mai pour poster vos pages en commentaire. Un tirage au sort désignera la gagnante qui remportera un kit embellissements et pour les abonnés qui seraient tirés au sort, un kit supplémentaire à la fin de votre abonnement"

et ma page

 

Fil_and_Scrap___Challenge_mai

 

Vous retrouverez les modalités et les interprétations de la DT ici.

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli fond et tout léger !
S
Très jolie je me balade un peu sur ton blog et j' aimeeeee !!! une belle découverte ! Merci de m'avoir laissé des petits mots sur mon blog, en pleine période de doute sur mon scrap ça fait plaisir !!
C
Ta page est toute jolie j'aime beaucoup cette patouille si légère merci de ton passage sur mon blog bises
B
Superbe ta page!
B
Ta page est magnifique !!! Gros coup de coeur ! Bises
Publicité