Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
25 mai 2015

Happy Friend - # 3 Scrap

Bonjour,

Ce mois-ci sur le forum, Ccile nous propose de combiner un montage photo avec ce sketch :

et voici mon interprétation

Happy Friend - Snap 3

 

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page!
C
Coucou je n'avais pas vu que tu étais sur le meme forum que moi il faut dire que ça fait un petit bout de temps que je n'y suis pas allee, ta page est tres jolie j'aime beaucoup la photo merci pour ta visite sur mon blog bises
C
elle est superbe!
Publicité