Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
11 mai 2015

Scrap Forever - NSD Lift

Bonjour,

Sur le forum Scrap Forever, la semaine dernière pour le NSD, Nathalie

nous a proposé ce lift :

 

 

et ma page

 

NSD___Lift

(Brusho Sea Green, tampons Sweety Clear Florilège Design, médium de strycture)

 

Bonne semaine à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore!!! Ton fond en brushos est trop beau!!!
L
Belle page!
B
Super ta page, j'adore les couleurs!!
Y
Sublime !!!! J'ai acheté des brushos dernièrement, je n'ai pas encore testé !!!!<br /> <br /> Bises
S
pas facile ce lift mais ta page est superbe
Publicité