Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
17 mars 2015

Positiv journal - Semaine 8

Bonjour,

Voici le thème de la semaine 8 :

Cette semaine, encore dans l’ambiance de l’amour de ces derniers jours, nous rendons hommage à une artiste: Frida Khalo qui est devenue une icône pour plusieurs générations.

On peut s’inspirer de ses oeuvres et de leurs couleurs, de ses portraits, de sa passion, de ses combats, de la culture mexicaine, de sa façon d’utiliser l’art comme d’une thérapie pendant les épreuves, de son amour pour la vie, de sa pour un homme, peintre comme elle, de son style soigné très féminin en contradiction avec une part plus masculine et complètement assumée de sa personnalité…

 

Et ma page 

Semaine_8

 

J'ai eu beaucoup de mal avec ce sujet, mais ça m'a permis de redécouvrir la vie de Frida Khalo et ses oeuvres. Pour cette page, j'ai utilisé la technique du serviettage (j'ai imprimé un autoportrait sur une serviette en papier) et je suis restée dans les tons pour le fond et les fleurs.

Vous pouvez aussi retrouver toutes les réalisations de la DT sur le blog ou sur le groupe Facebook.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore!
A
très joli travail!!!!
Publicité