Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
22 janvier 2015

Positiv journal - Couverture

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre la couverture de mon journal que j'ai publiée sur le groupe dimanche dernier.

 

Couverture

(Gesso, Neoclor 2, poudre à embosser transparente,encre de chine, pochoirs, tampons et découpe feuillage)

 

 

Nous en sommes déjà à la semaine 4. Le nouveau thème se trouve ici. J'essaie de rattraper mon retard, mais pas évident... 

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli texture avec des couleurs flamboyantes pleines d’énergie…bravo
L
La couverture est magnifique ! j'adore !
Publicité